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Poulie d’embrayage compatible Mobylette Peugeot et MBK

949.00 TVA inclue

Cette poulie, conçue et fabriqué dans notre atelier vous permet d’avoir un embrayage efficace, avec un guidage rigoureux pour une utilisation routière ou sur piste.

Pour le Run spécifiquement et les machines de plus de 30 cv un autre modèle va vous être proposé courant Octobre.

Cette poulie est proposée avec des mâchoires de 15 ou de 20 mm de large,  15 mm pour les cylindrés de 50 à 70 à air et 20 mm pour 70 liquide et jusqu’ a une cylindré de 90 cm3.

Toutes les cloches sont prévus pour accueillir les mâchoires en 20 mm de large, ce qui veut dire que si vous la prenez en mâchoire de 15 aujourd hui, vous pourrez l’upgrader en 20 demain en remplaçant juste les mâchoires, les kits d’upgrade seront bientôt disponible sur le site.

Notre moyeu est unique et conçu spécifiquement pour cette poulie, il permet le montage d’une vrai roue libre de gros diamètre adossé à un roulement de guidage.

Pour les grosses puissance il existe une possibilité de rajouter une plaque de renfort afin de bloquer totalement l’ensemble roue libre / roulement latéralement pour les moteurs au dela de 15 cv.

Le moyeu est un montage « a cassette » c est à dire qu’il est démontable sans presse.

L’encombrement en largeur est inférieur à celui d’une poulie type doppler (20mm de moins que le moyeu Doppler ) ce qui vous laisse de la marge pour régler vos alignements, de plus le pignon est démontable et il permet 2 alignements différents selon le coté .

Le montage se fait de façon classique sur un arbre de 16 mm  (non fourni)  qu’il est recommander de monter fixe sur le cadre. (pas obligatoire mais c’est mieux de le bloquer en rotation).

La cloche est une grosse évolution de ce que l’on trouve sur le marché et c’est la partie qui nous à demandé le plus de travail, elle est assemblée par frettage à froid, à l’azote liquide, ce procédé nous permet d’avoir le métal le plus adapté à l’endroit ou l’on en a besoin.

Un acier spécifique pour la friction sur la bande de contact, et un aluminium de haute qualité pour le maintien et surtout pour la dissipation de la température.

les mâchoires sont maintenues à leur extrémité par un renfort, elles sont livrées avec un ressort Polini et réglé avec un poids de base en vue d’une utilisation routière, vous trouverez des poids et des ressorts dans la boutique si vous souhaiter faire évoluer ces réglages .

Vous avez le choix entre 4 diamètres et largeurs de poulie : 15/213    17/222    19/230    19/238 (ce dernier est dédié à une utilisation sur circuit du fait de la difficulté liée à son implantation). pour l’utilisation sur circuit vous avez aussi une option poulie ajourée, qui permet une meilleur évacuation de la chaleur mais demande un entretien régulier et une hygiène de la chaine irréprochable.

Les poulies peuvent être transformé en plateau fixe si besoin, un pignon vous sera proposé rapidement.

Cette poulie à subit une batterie de test sur route et sur circuit dans des conditions volontairement éprouvante.

Prévoir un délais de 15 jours à 3 semaines de fabrication.

Diamètre des mâchoires : 165 mm.

Poids : 2.1 kg.

5 emplacements de lestage par mâchoire.

Se monte sur axe de 16

Largeur totale 60 mm

 

Largeur et diametre

Pignon

Plaque de renfortde roue libre

Recommandé au delà des 15 CV

Fond de poulie ajourée

Meilleur refroidissement, spécifique piste du fait de l'entretien

Largeur des mâchoires

Prix du produit: 949.00 TVA inclue
Options totales:
Total:
UGS : poulieemb1 Catégories : ,

Cette poulie, conçue et fabriqué dans notre atelier vous permet d’avoir un embrayage efficace, avec un guidage rigoureux pour une utilisation routière ou sur piste.

Pour le Run spécifiquement et les machines de plus de 30 cv un autre modèle va vous être proposé courant Octobre.

Cette poulie est proposée avec des mâchoires de 15 ou de 20 mm de large,  15 mm pour les cylindrés de 50 à 70 à air et 20 mm pour 70 liquide et jusqu’ a une cylindré de 90 cm3.

Toutes les cloches sont prévus pour accueillir les mâchoires en 20 mm de large, ce qui veut dire que si vous la prenez en mâchoire de 15 aujourd hui, vous pourrez l’upgrader en 20 demain en remplaçant juste les mâchoires, les kits d’upgrade seront bientôt disponible sur le site.

Notre moyeu est unique et conçu spécifiquement pour cette poulie, il permet le montage d’une vrai roue libre de gros diamètre adossé à un roulement de guidage.

Pour les grosses puissance il existe une possibilité de rajouter une plaque de renfort afin de bloquer totalement l’ensemble roue libre / roulement latéralement pour les moteurs au dela de 15 cv.

Le moyeu est un montage « a cassette » c est à dire qu’il est démontable sans presse.

L’encombrement en largeur est inférieur à celui d’une poulie type doppler (20mm de moins que le moyeu Doppler ) ce qui vous laisse de la marge pour régler vos alignements, de plus le pignon est démontable et il permet 2 alignements différents selon le coté .

Le montage se fait de façon classique sur un arbre de 16 mm  (non fourni)  qu’il est recommander de monter fixe sur le cadre. (pas obligatoire mais c’est mieux de le bloquer en rotation).

La cloche est une grosse évolution de ce que l’on trouve sur le marché et c’est la partie qui nous à demandé le plus de travail, elle est assemblée par frettage à froid, à l’azote liquide, ce procédé nous permet d’avoir le métal le plus adapté à l’endroit ou l’on en a besoin.

Un acier spécifique pour la friction sur la bande de contact, et un aluminium de haute qualité pour le maintien et surtout pour la dissipation de la température.

les mâchoires sont maintenues à leur extrémité par un renfort, elles sont livrées avec un ressort Polini et réglé avec un poids de base en vue d’une utilisation routière, vous trouverez des poids et des ressorts dans la boutique si vous souhaiter faire évoluer ces réglages .

Vous avez le choix entre 4 diamètres et largeurs de poulie : 15/213    17/222    19/230    19/238 (ce dernier est dédié à une utilisation sur circuit du fait de la difficulté liée à son implantation). pour l’utilisation sur circuit vous avez aussi une option poulie ajourée, qui permet une meilleur évacuation de la chaleur mais demande un entretien régulier et une hygiène de la chaine irréprochable.

Les poulies peuvent être transformé en plateau fixe si besoin, un pignon vous sera proposé rapidement.

Cette poulie à subit une batterie de test sur route et sur circuit dans des conditions volontairement éprouvante.

Prévoir un délais de 15 jours à 3 semaines de fabrication.

Diamètre des mâchoires : 165 mm.

Poids : 2.1 kg.

5 emplacements de lestage par mâchoire.

Se monte sur axe de 16

Largeur totale 60 mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poids 2.5 kg
Dimensions 30 × 30 × 10 cm